Chirurgie esthétique intime

Chirurgie intime de la femme et de l'homme

Les interventions de chirurgie intime en Tunisie peuvent être de l'ordre de la chirurgie réparatrice ou de la chirurgie plastique d'agrandissement.

Pourquoi réaliser une chirurgie intime en Tunisie ?

L’intimité ainsi que la vie sexuelle de certains peuvent être marquées par de nombreux complexes causés par des défauts esthétiques ou fonctionnels portant sur leurs sexes.

De l’homme qui peut se sentir frustré par la taille de son pénis à la femme insatisfaite par l’apparence de sa vulve, la chirurgie intime en Tunisie aujourd’hui, tente de corriger les différentes anomalies du sexe aussi bien chez l’homme que chez la femme, afin de procurer à l’un comme à l’autre une sexualité plus épanouie.

Les hommes ont toujours été complexés par la taille de leur pénis. Celle-ci diffère d’un individu à un autre. Mais il reste que le diamètre du pénis admis comme « normal » est de 2.5 cm. Soit, 10 cm de long au repos et 9 cm de circonférence. Bien qu’ayant un pénis de taille normale, certains ensont insatisfaits sans compter ceux qui, bien que rares, ont un micro-pénis.

Le but de la chirurgie intime des organes génitaux mâles est de transformer le normal en beau et aussi d’apporter une satisfaction et un confort dans leur vie intime aux hommes complexés par leur sexe.

Chez la femme, l’épilation pubienne et certaines tenues vestimentaires sont venues modifier son regard sur l’image qu’elle donne de son sexe. Sans compter qu’au-delà de l’apparence, certains défauts du sexe féminin constituent un obstacle à leur épanouissement sexuel.

Le Dr Sami Mezhoud propose à chacun des patients dont l’intimité se trouve malheureusement marquée par une insatisfaction esthétique, physique et fonctionnelle, une expérience professionnelle de plus d’une vingtaine d’années.

A l’écoute de ses patients, il leur permet de s’exprimer sans tabou et d’envisager les modifications qu’ils souhaitent de leur sexe sans aucun jugement. Ainsi, au fil des ans, il a pu devenir l’un des chirurgiens le plus sollicité pour réaliser des interventions de la chirurgie intime.

Au-delà des tarifs peu onéreux de ces interventions, la principale motivation des personnes qui se font opérer par le Dr Sami Mezhoud, c’est la confiance qu’il inspire et le professionnalisme qu’il pratique.

plus
teacher icon
Sincérité
teacher icon
écoute
teacher icon
Suivi
teacher icon
expérience

Chirurgies de l'intimité réalisées par le Dr Mezhoud

Chirurgie intime de la femme

La chirurgie intime de la femme porte sur les opérations qui ont pour but d’améliorer, d’embellir la vulve féminine. Certaines femmes sollicitent ces interventions afin de retrouver le sexe de leur jeunesse, en redessinant leur vulve et même en réduisant le diamètre de leur vagin.

Si le but de ces interventions et d’améliorer esthétique du sexe féminin, il ne faut pas ignorer l’aspect érotique qui entre en jeu. Les femmes qui veulent embellir le sexe sont aussi en quête du plaisir.

Qu’il s’agisse d’une hypertrophie des petites lèvres, d’un relâchement des grandes lèvres ou d’un autre défaut portant sur son intimité, il y a des femmes qui le vivent très mal. Les principales interventions de chirurgie intime chez la femme portent sur :

La Chirurgie intime de l’homme

L’aspect et la taille du sexe de l’homme continue de le préoccuper, et aujourd’hui encore plus. Rien dans le monde actuel ne semble soustrait à la loi de la performance. Pas même le sexe.

Qu’il soit au repos ou en érection, l’homme actuel veut que son pénis reflète la virilité. Car la virilité ne se limite pas seulement à la vie amoureuse, elle joue aussi un rôle dans la vie sociale et professionnelle.

Parmi les interventions de la chirurgie intime de l’homme pratiquée par le Dr Mezhoud, nous pouvons citer :

  • L’élargissement du pénis La lipopénosculpture ou lipofilling du pénis afin d’élargir le sexe, est l’une des techniques d’élargissement du pénis, elle se fait par injection de graisse. Elle peut se faire sur un pénis au repos ou en érection.

  • L’allongement du pénis Il s’agit de sectionner le ligament suspenseur de la verge afin d’allonger le corps pénien. Cette intervention qu’on appelle aussi phalloplastie est pratiquée la plupart du temps à des patients souffrant d’un micropénis. Certains hommes vont à la rencontre du chirurgien plastique aujourd’hui pour réaliser une circoncision.
  • La pénoplastie

Les autres interventions de chirurgie esthétique du Dr Mezhoud

Témoignages vidéos

Demande
de renseignements

Le docteur MEZHOUD dans les médias