L'augmentation mammaire est la troisième intervention chirurgicale la plus populaire dans le monde*.
Il s'agit d'une intervention chirurgicale qui consiste à augmenter la taille des seins à l'aide d'implants.
Dans la plupart des cas, les femmes choisissent cette intervention de chirurgie esthétique des seins pour obtenir une poitrine plus volumineuse.
Dans d'autres cas, des femmes comme Audrey dans cette vidéo choisissent la chirurgie d'augmentation mammaire en Tunisie pour regagner du volume dans leur poitrine après un accouchement ou une perte de poids .
Les implants mammaires sont appropriés pour le traitement d'un large éventail de problèmes liés à la taille et à la forme des seins.
Le sous-développement des seins, connu sous le nom d'hypoplasie mammaire est une indication courante de l'augmentation mammaire.
Le dégonflement des seins à la suite d'une grossesse (hypomastie glandulaire du post-partum), après une perte de poids importante ou simplement en raison d'une involution progressive peut être amélioré de manière significative par une augmentation mammaire.
Certaines asymétries et déformations congénitales des seins peuvent également être corrigées par des techniques d'augmentation mammaire.
L'approche technique doit donc être méticuleusement adaptée et personnalisée pour chaque nuance de forme et de taille intrinsèque et pour chaque forme du désir individuel.
Cette approche personnalisée est celle du Dr Mezhoud, chirurgien confirmé dans les opérations d'augmentation mammaire en Tunisie.