Lifting des bras en Tunisie avec le Dr Mezhoud

Vous n'aimez pas l'apparence de vos bras parce que la peau est tombante.

Quand vous êtes bras nus, vous voyez de la peau fripée qui tombe au niveau de la face interne de vos bras.


La cause, c'est simplement un excès de peau. La peau est relâchée parce vous avez perdu du poids ou c'est l'âge.


Le plus important à savoir c'est que vous pouvez faire un lifting de vos bras en Tunisie avec le Dr Mezhoud. En opération seule ou avec un lifting des cuisses(c'est souvent le même problème aux cuisses) ou à l'occasion de toute autre opération de chirurgie esthétique , vous pouvez vous débarasser de la gêne occasionnée par l'aspect de vos bras.

Le lifting des bras

Le lifting des bras ou brachioplastie est une intervention chirurgicale qui permet de réduire les excès de peau situés à l'intérieur des bras.

L'opération est relativement simple et dure en moyenne une heure et demie. Il faut prévoir une nuit à la clinique. Après l'opération, les pansements sont conservés pendant une semaine.

Le lifting des bras est fait sous anesthésie générale.


Si je constate un excès graisseux, je vous conseille de commencer l'opération par une liposuccion. Sinon le résultat risque de manquer d'harmonie.


Les cicatrices

Le choix des cicatrices, c'est-à-dire des incisions dépend de la quantité de peau en excès à retirer.

Si l'excès de peau est important, je pratique une incision en longueur au de niveau de la face interne des deux bras. Mais rassurez-vous la cicatrice ne se voit pas quand vous aurez les bras baissés.

Si l'excès de peau est limité, je peux pratiquer l'incision au creux de l'aiselle.

Les suites opératoires

Après l'opération, vous pourrez avoir une sensation de tiraillement. Les bleus et le gonflement disparaissent sous 20 jours.


Après l'opération, des pansements ou des bandages peuvent être appliqués sur les incisions et les bras peuvent être enveloppés dans un bandage élastique ou une maille de compression pour minimiser le gonflement. Un drain peut être placé temporairement sous la peau pour drainer l'excès de sang et de liquide qui peut s'accumuler.


Des instructions spéciales seront données, notamment : comment prendre soin de la plaie chirurgicale et des drains, les médicaments à prendre par voie orale pour réduire le risque d'infection, les soins spécifiques du site chirurgical, votre état de santé et le suivi postopératoire avec votre chirurgien plasticien.

Le docteur MEZHOUD dans les médias