Pour une Poitrine Ferme et Galbée

de | 12 octobre 2017

La plupart des femmes ne sont pas satisfaites de l’état de leurs seins. Toutefois, avant de penser à la chirurgie, essayez la méthode naturelle pour augmenter le volume et la beauté de vos seins, ou optez pour tous les bons gestes afin de garder un buste ferme et une jolie poitrine.

C’est simple, pour conserver une poitrine belle tonique et ferme, il n’y a pas de secret, il faut s’en occuper, et en prendre soin dès la puberté.

Quelques soit les conséquences et les changements dues à la puberté, la grossesse, la ménopause,  variations de poids, tous ces effets naturelles fragilisent notre poitrine.

Pour éviter le relâchement et l’affaissement des tissus, et le changement de l’allure vois-y une méthode naturelle efficace pour développer la taille et raffermir le port des seins, et maintenir l’élasticité du buste.

 

Adopter une bonne posture

 Commençons par adopter une bonne posture. IL faut savoir que rien un petit geste peut faire toute la différence, comme le dos voûté ou les épaules qui tombent vers l’avant accentuent le déséquilibre des seins.

Adoptez une tenue bien droite en toutes occasions aidera à faire travailler vos pectoraux, du cout de rehausser la poitrine. Certains gestes doivent devenir naturels.

Egalement de préférence dormir sur le dos plutôt que sur le ventre pour éviter de comprimer votre poitrine pendant la nuit.

 

Faire de l’exercice pour tonifier

Garder des seins fermes passe aussi par le sport. Il est toujours possible de garder un bon maintien de sa poitrine en musclant les pectoraux qui les supportent. Les muscles assurant leur maintien sont ceux du dos, du cou et les pectoraux.

 

On Choisit Les Bons Sous-Vêtements

Choisir des modèles et porter des soutiens-gorge qui les maintiennent correctement pour les conserver et avoir une bonne élasticité.

 

Produit pour grossir de la poitrine

Les produits naturels sont, dans la majorité des cas, efficaces pour développer la taille des seins et regalber un décolleté. Certes, ces derniers n’ont pas une action rapide, mais au moins, les effets secondaires sont quasiment nuls.

 

Gommer, hydrater, masser

LIFTING DES SEINS

LIFTING DES SEINS

La beauté des seins se joue aussi dans la salle de bain, il existe des gestes simples pour protéger la poitrine.

 

  • Chaque jour, quotidiennement, terminer chaque douche par un jet d’eau froide sur la poitrine, aide à maintenir la fermeté de la peau et tonifie les tissus.
  • Eliminer les bains trop chauds et trop longs sa ramollit les tissus.
  • Hydratez la peau de vos seins et votre décolleté au moins 2 fois par jour par des crèmes ou des huiles naturelles.
  • Un gommage régulier, permettra à la peau de mieux se renforcer et se régénérer.
  • massages circulaires régulier en forme de huit pour favoriser le renouvellement cellulaire et raffermir la poitrine.

Protéger sa peau des U.V

 Il est indispensable de protéger votre peau et particulièrement votre buste lorsque vous vous exposez au soleil. Se protéger par une crème spéciale. Puisque le soleil accélère le vieillissement et le relâchement cutané, ce qui entraîne une perte d’élasticité des tissus.

 

Éviter les régimes

La peau se relâche et les tissus s’abîment suite au régime, c’est dû aux variations de poids à répétition.

Il existe ainsi de nombreux soins spéciaux ayant un effet tenseur et raffermissant. Vous pouvez les utilisez comme les huiles de massage et les huiles essentiels, en effet le massage aide à  tonifier la peau.