Les stars accros à la chirurgie esthétique !

de | 4 octobre 2017

Quoi que vous regardiez à la télévision, quel que soit le magazine que vous lisiez, les stars qu’on suit, le même sujet apparaît toujours : la chirurgie esthétique. Ces stars qui sont caractérisées par la recherche de la perfection et de la jeunesse éternelle.

La plupart des femmes stars souhaitent être belles et avoir un corps parfait, certaines en font même une obsession si, ils ont des complexes.

Les transformations corporelles sont devenues tellement banales, et de plus en plus demandées, que tellement de personnes ont eu recours à la chirurgie esthétique comme : la liposuccion, le botox, le lifting visage, la reconstitution des paupières, l’augmentation du volume des lèvres, abdominoplastie, refaire le nez, tout est possible avec la science. Jusqu’où les stars sont-elles prêtes à aller ? Que recherchent-elles ?

 

Qu’elles sont les chirurgies esthétiques les plus demandées par les stars ?

Malheureusement, plus les techniques se raffinent, plus elles sont encouragées à s’offrir un corps « à la carte », remodelé pièce par pièce.

C’est ce grand progrès en chirurgies esthétique, qui leurs donne la possibilité à expérimenter, ou se transformer.

Sur Instagram, Britney Spears n’en finit plus d’exhiber son corps. Elle a succombé à l’appel du bistouri, Britney Spears  la princesse de la pop a bien changé.

Après sa poitrine qui a déchaîné par une augmentation mammaire, c’est le visage de la star qui soulève les questions et qui a complètement changé avec ses lèvres gonflé et un lifting visage.

Amélie Neten : Son visage transformé par la chirurgie esthétique, également, elle apparaît quelque peu gonflée. Ses oreilles désormais bien collées suite à une otoplastie, Amélie affiche une bouche beaucoup plus pulpeuse que d’habitude. Ses lèvres ont visiblement été gonflées.

Kim Glow est accro à la chirurgie esthétique et n’a pas hésité à faire des injections de d’acide hyaluronique pour augmenter le volume des lèvres

Sarah Lopez indique avoir gonflé ses lèvres via quelques injections à l’acide hyaluronique. En plus de sa bouche, elle confie avoir eu recours à une augmentation mammaire. Et elle n’est pas prête à se laisser tenter pour d’autres opérations de chirurgie esthétique.

Visage transformé  par le Botox ou  la chirurgie, refaire sa silhouette,  est devenu monnaie courante dans ce milieu. Même si le sujet reste encore tabou et que personne n’ose avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la plupart des stars sont passées par ça.

Les opérations de chirurgie esthétique sont monnaie courante aujourd’hui.