Jelena (Les Marseillais vs Le reste du monde) déjà adepte de la chirurgie esthétique ?

de | 24 janvier 2018

La chirurgie esthétique semble séduire de plus en plus les figures du showbiz. C’est le cas de la jeune Jelena, candidate de l’émission de télé-réalité Les Marseillais vs Le reste du Monde. Cédant aux sirènes du bistouri, la starlette devrait subir trois opérations de chirurgie esthétique en Tunisie.

jelena chirurgie esthetique

La chirurgie esthétique, nécessaire au bien-être ?

Vivement critiquée par les internautes, qui lui reprochent d’avoir abusé de la chirurgie esthétique, Jelena s’est justifiée en clamant son désir de reprendre confiance en elle et d’améliorer son estime de soi : « Vous savez pas comment on se sent mal quand on est complexé par des choses sur soi […], Aujourd’hui on a la possibilité grâce à la chirurgie de se sentir mieux dans sa peau.»
Répondant à ces critiques, la brune de 23 ans assume ses choix et reconnait avoir subi une chirurgie esthétique des seins : « j’ai refait mes seins, car je faisais du A ».

Chirurgie du visage et des fesses de Jelena

Dans sa quête de la beauté, Jelena s’apprête à se rendre en Tunisie pour y subir d’autres opérations de chirurgie esthétique. Il s’agit notamment d’une chirurgie du nez et du menton, ainsi qu’une chirurgie des fesses. La starlette de la télé-réalité affirme à ce propos : « je refais mon nez parce que j’ai une bosse légère, mais qui me complexe. Pour mes fesses, je veux un effet plus bombé et plus gros, car je trouve ça plus joli un beau fessier. »
Elle a en outre admis avoir subi auparavant une chirurgie esthétique des lèvres : « j’ai fait mes lèvres (…) à l’acide hyaluronique, donc ce n’est pas définitif.”

Faisant fi de ses détracteurs virtuels, la jeune Jelena semble bien décidée à continuer sur sa lancée.