5 célébrités qui ont fait une liposuccion

de | 23 octobre 2018

Hollywood est connue pour abriter certaines des plus belles personnes du monde. Les célébrités ont toujours eu un physique époustouflant et des silhouettes minces, souvent dues à la liposuccion. Bien que vous puissiez supposer que les têtes d’affiches de nos écrans sont naturellement minces, il y en a quelques-unes qui ont fait une liposuccion pour maintenir leur silhouette affinée et améliorer leur confiance en eux.
1. Heidi Montag
La star des Hills, Heidi Montag, a récemment subi une transformation radicale qui impliquait près d’une douzaine d’opérations de chirurgie esthétique en même temps. Pour améliorer l’apparence de ses jambes, elle a subi une liposuccion à la partie externe et interne de ses cuisses pour éliminer l’excès de graisse présent. L’enlèvement des poignées d’amour lui a permis de paraître mince et en bonne forme physique.
2. Kyle Richards
Kyle Richards est l’une des stars de The Real Housewives of Beverly Hills et continue à avoir fière allure à l’âge de 48 ans. Elle a admis dans un programme spécial intitulé Bravo qu’elle passait sous le bistouri d’un chirurgien en liposuccion pour rester en forme. La procédure l’a aidée à se sentir plus en confiance avec son apparence et à continuer à porter ses vêtements préférés.
3. Khloe Kardashian
Khloe Kardashian a attiré de plus en plus l’attention au cours des dernières années pour sa perte de poids spectaculaire, qu’elle attribue au fait qu’elle passe du temps en salles de sport. Cependant, elle a également bénéficié de l’aide de chirurgiens plasticiens des célèbrités qui lui ont fait subir une liposuccion sur les jambes, le ventre et la taille .
4. Mariah Carey
Mariah Carey est l’une des chanteuses les plus célèbres au monde qui a continué à montrer son corps tout au long de son vieillissement. Le fait d’avoir des jumeaux ne l’a pas empêchée de faire de son mieux en faisant en sorte que la liposuccion enlève la graisse tenace de différentes parties de son corps, en particulier autour de la taille. La liposuccion a été réalisée avec une abdominoplastie pour lui redonner son apparence. Mariah Carey a fait ce qu’on appelle un mommy makeover, l’association de plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour retrouver ses formes pré grossesse.
5. Jessica Alba
Bien que le poids de Jessica Alba n’ait jamais fluctué, elle avait une graisse tenace qui s’est développée après la naissance de ses deux enfants. Elle a retiré les graisses non désirées accompagnées de liposuccion pour lui redonner son apparence et retrouver son bikini quelques mois seulement après la naissance de ses filles.

La liposuccion est une procédure répandue pratiquée à Hollywood pour aider les célébrités à se distinguer sous le tapis rouge ou lorsque les paparazzi les photographie sur la plage. En éliminant les graisses non désirées, il peut être plus facile de s’adapter à une taille plus petite et d’avoir confiance en soi.