Docteur Sami Mezhoud
Docteur Sami Mezhoud
01 84 800 400
devis@docteur-sami-mezhoud.com

Le lipofilling des fesses

L'imago naturel dans la représentation de soi concerne le visage, l'abdomen et les jambes. En introduisant la quête d'un jugement sur le côté pile de l'anatomie, les femmes brésiliennes ont sanctionné l'idée que les fesses comme les seins pouvaient étre une partie de l'anatomie à embellir.

C'est pour cela que l'opération d'agrandissement ou de réhaussement du fessier est parfois nommé le lipomodelage brésilien.

Cette intervention que nous connaissons également en Tunisie sous le nom de lipofilling des fesses est également une technique d'augmentation de la taille du fessier ciblant certaines indications.

De quoi parle t-on précisément ?

Le lipomedelage des fesses consiste é aller chercher de la graisse en excédent chez la patiente (ou le patient) pour l'injecter ensuite sous le muscle fessier. Très exactement en haut du muscle grand fessier.

Les avantages

C'est une opération séduisante à plus d'un titre. D'abord parce qu'elle permet d'offrir un galbe fessier plus avenant avec un résultat naturel.

Elle permet également de se débarasser des excès de graisse localisés.

Mon conseil, mon avis

Votre cas

Vous avez une culotte de cheval importante et plus globalement beaucoup de surcharges ==> privilégiez une liposuccion moyenne en amont de l'intervention.

Vous avez des excès graisseux modérés ==> Un prélèvement limité par exemple aux cuisses sera suffisant.

A savoir

Demander un avis médical personnalisé



Pages complémentaires