Docteur Sami Mezhoud
Docteur Sami Mezhoud
01 84 14 06 85
devis@docteur-sami-mezhoud.com
Vous êtes ici : Chirurgie du visage > Le peeling

Les peelings

Le peeling, c'est quoi ?

C'est une intervention qui permet de restaurer l'éclat de visage en gommant les peaux résiduelles abîmées mais aussi les tâches(vieillesse,grossesse...), l'acné(cicatrices), lésions affleurantes, la couperose et les ridules.

En fonction des indications proposées par la peau de la patiente, on pourra réaliser des peeling simples ou plus profonds.

Qui est concerné ?

Toutes les femmes qui sont perturbées par ce qu'on appelle des imperfections cutanées qui deviennent visibles. En droit, il n'y a pas d'âge déterminé pour revendiquer une ou plusieurs séances. Les publics adolescents très concernés par les manifestations faciales de la puberté, les jeunes femmes et les seniors peuvent y recourir au fonction du soin spécifique dont elles ont besoin.

Les techniques

J'utilise les techniques chimiques beaucoup plus pratiques et efficaces.En fonction de l'étendue des couches cutanées à éliminer, on pourra avoir recours à différents acides. Parfois, il sera nécessaire de pratiquer une anésthésie locale.

Et après ?

Après le traitement superficiel, il n'y a pas d'évidence opératoire comme pour certaines interventions de chirurgie classique. Les actions plus profondes entrainent en revanche un rosissement de la peau et l'apparition d'un oedème.

Pour ce dernier cas, il faut donc prévoir au moins 2 semaines de congés avant de reprendre une activité professionnelle.


Demander un avis médical personnalisé