Docteur Sami Mezhoud
Docteur Sami Mezhoud
01 84 800 400
devis@docteur-sami-mezhoud.com

Chirugie des jambes

Preuve que la chirurgie esthétique n'a pas de zones irréductibles, les interventions sur les jambes sont nombreuses. La majeure partie des opérations à disposition du chirurgien esthétique et des patients sont destinées à affiner les jambes.

Vous pourrez réaliser ses opérations de chirurgie esthétique sur les jambes à prix raisonnable avec le docteur Mezhoud.

chirurgie esthetique des jambes

Liposuccion des jambes : Cuisses, genoux, mollets, chevilles

La première des interventions sur les jambes est la lipoaspiration. En premier lieu, le chirurgien traitera par ordre d'importance des demandes relatives à la cuisse. Il traitera via cette technique la face externe avec notamment en point de mire la culotte de cheval. La face interne peut également être ciblée par la liposuccion lorsqu'il y a des lipomerries sans excès de peau.

En chirurgie plastique de lipoaspiration, on traite également les mollets et les chevilles quand un aspect boudiné rend l'aspect et le port de chaussures problématiques pour les femmes concernées.

La solution chirurgie du syndrome des jambes poteaux

Le syndrome des jambes poteaux est l'expression courante pour désigner le lipoedème.Il s'agit d'une maladie qui se manifeste par une accumulation importante de graisse donnant aux jambes(chevilles, mollets et cuisses)un aspect exagérément gonflé.

Après diagnostic, la liposuccion peut être envisagée comme la chirurgie adaptée aux jambes poteaux. La lipoaspiration constitue aujourd'hui la meilleure solution pour traiter le lipoedème.

Lifting des jambes : Lifting des cuisses

Le lifting des cuisses est également une opération de chirurgie plastique pour les jambes. Cette intervention cible en particulier la face interne des cuisses lorsqu'il existe un excédent de peau.

Les causes du relachement cutané de l'intérieur des cuisses sont l'âge et les pertes de poids plus ou moins importantes qui peuvent être liées par exemple à un régime draconien voire à une opération de chirurgie de l'obésité.

Les muscles des mollets peuvent subir un ralentissement voire un arrêt de croissance. Cela a pour résultat un bas de jambe très fin et gracile parfois mal vécu pour toutes celles qui veulent faire vivre pleinement leur féminité en portant des robes et des jupes. Depuis quelques années, il est possible d'apporter un volume supplémentaire artificiel aux mollets par l'intermédiaire de prothèses.

Implants mollets : Des jambes moins frêles

Il s'agit d'implants en silicone, les mêmes qui sont utilisés pour l'augmentation du volume mammaire, opération fort courante que vous connaissez bien.

Demander un avis médical pour mes jambes