Archives de catégorie : Chirurgie mammaire

Chirurgie esthétique des seins: où s’arrêtera le progrès?

Symbole de féminité et de beauté, les seins sont une composante majeure de l’identité sexuelle féminine. Ainsi, les femmes en quête d’épanouissement se tournent de plus en plus vers la chirurgie esthétique pour donner un meilleur aspect à leur poitrine. Au grand bonheur des patientes, divers types d’intervention esthétique existent, permettant de modifier aussi bien… Lire la suite »

Pour une Poitrine Ferme et Galbée

La plupart des femmes ne sont pas satisfaites de l’état de leurs seins. Toutefois, avant de penser à la chirurgie, essayez la méthode naturelle pour augmenter le volume et la beauté de vos seins, ou optez pour tous les bons gestes afin de garder un buste ferme et une jolie poitrine. C’est simple, pour conserver une… Lire la suite »

Agrandir les seins joue sur la sexualité

Le corps d’une femme est toujours mis en avant dans plusieurs domaines pour attirer l’attention de tout le monde. C’est surtout dans le secteur du multimédia que cela se maintient notamment dans des publicités, dans les magazines et surtout dans la cinématographie. Parmi les éléments les plus remarqués se trouve la poitrine, symbole de la… Lire la suite »

L’augmentation mammaire pour corriger hypoplasie mammaire

L’augmentation mammaire  est une intervention s’adressant aux patientes qui présentent une hypoplasie mammaire (petite poitrine). Un défaut de développement des seins au moment de la puberté, ou une fonte de la glande mammaire à la suite d’une grossesse notamment s’il y a eu allaitement peuvent être des causes d’hypoplasie. La chirurgie du sein d’augmentation permet… Lire la suite »

Faut-il avoir peur de la chirurgie mammaire ?

Les problèmes liés à la défectuosité des prothèses PIP n’ont pas entamé l’engouement des françaises pour la chirurgie d’augmentation mammaire. Le maintien de ce crédit est aussi une occasion de se rendre compte du sérieux d’une pratique dont la technicité s’étend bien au-delà de la simple pose de prothèses rondes ou anatomiques. En réalité, les… Lire la suite »